Krachek BarbeD'Or

Warlock, pacte des Rois nains.

Description:

J’appartiens au clan BarbeD’or. La légende dit qu’un des mes ancêtres a fait un pacte avec Tarkhisis pour obtenir la richesse. En songe il vit la mine de Lundum et il est parti à sa recherche avec d’autres clans. La mine depuis fait la fortune et la malheur de mon clan. L’or et la richesse leur ont enlevé tout sens de dignité et d’honneur. Moi même j’ai été formé comme Warlock pour protéger les intérêts du clan. Mon âme est déjà damné, mais je n’ai plus envie de vivre auprès de gens si belliqueux. La ville est dirigé par les Clan BardeD’or, FilD’Acier et PeauDeRoc. C’est une guerre permanente pour le pouvoir et la richesse. De nombreux gens viennent dans la citée travailler ou essayer de faire fortune mais ce n’est jamais facile.

Je tire mes pouvoirs du pacte que mon ancêtre a jadis pris avec Tarkhisis. J’ai aussi étudié un peu la magie des Wizards.

J’ai longtemps travaillé comme body guard et videur pour les différentes commerces du clan. Mais cette vie m’a un peu tanné. Je vous raconte cela pour que vous sachiez d’où je suis parti. J’ai beaucoup changé depuis.

Il me semblait que les nains méritaient mieux que cette citée. J’ai donc fait un voyage dans la citée Nain au nord. Question de retrouver un peu de la fierté nain que j’avais perdu. Pendant une longue année j’ai fouillé les archives et les histoires des héros nains passés. Cela m’a convaincu que je pouvais me débarrasser du pacte avec Tarkhisis. Je me sentais inspiré par les héros passé et j’allais maintenant marcher la tête haute en honorant la tradition des grands Rois et chef de guerre nains.

Mon pacte a changé de même que la majorité de mes powers. J’étais enfin en paix avec moi-même. C’est dans cette citée que j’ai rencontré mon ami le Shaman. Nous sommes revenu depuis peu de temps à Lundum

*

Bio:

Je suis un solide nain, pas doué pour le corps à corps, mais à force d’entraînement mon coup de marteau est devenu dévastateur. Intelligent et alerte on ne me raconte pas des histoires pour rien. J’en ai assez vu avec les nains de la citée de Lundum.

3 ami(e)s ou allié(e)s. Mon passé chez les BarbeD’Or ne m’a pas donné grand amis. Par contre chez les nains du nord je me suis fait un allié. Modric FiereBarbe. Un paladin. Il n’est pas toujours d’accord sur mes méthodes, mais nous nous rejoignons quand il s’agit de combattre les ennemis des nains.

2-3 rivaux ou ennemis (ou simplement pas en accord avec). Ça j’en ai plusieurs. Dans la citée de Lundum, J’ai été obligé d’éliminer un lointain parent. Sa famille m’en veut encore bien qu’ils ne tiennent aucune preuve directe. Ma chance est qu’ils sont d’une branche éloignée du clan BarbeD’Or. J’ai gardé un trophée de ce combat. Le combat a été assez rude et j’avais perdu une dent, J’ai fait fondre son collier en or, pour me faire poser une dent en Or.

Il y a aussi un groupe de Teifling qui était venu s’installer en ville il y a quelques années. Ils se tenaient dans les bars ou je devais assurer la sécurité. Il y avait eu quelques accrochages assez sérieux, et vous savez les Tiefling, ca se prends toujours au sérieux. Ils vous maudissent, promettent de revenir, et quoi d’autre. Leur clan FeuD’enfer a finalement quitté Lundum.

Et d’autres clients difficiles, un groupe de Goliath, venu installer des engins de guerre pour le clan. Il foutait la merde tous les soirs, et à la fin la chicane a pris sur la paye. J’étais en service au bar la BonneBroue quand le groupe de tueur du clan est venu régler leur cas. C’était la ligné des ÉpéesDeFeu si je me souviens bien.

Il y a eu aussi le gang des PetitesMains. Des experts pick pocket. Les satanés Gnome! On en a noyé 2 dans un puits, J’en ai tabassé quelques uns pour avoir des renseignements privilégiés, mais avant que le clan les éliminent, ils ont finalement changé de quartier. Je crois que les FilD’Acier sont pris avec.

Krachek BarbeD'Or

Dawn-of-worlds fbelanger