Tarkhisis

Description:

Tarkhisis reigne sur le royaume des morts. Les abysses. Elle peut prendre plusieurs formes lorsqu’elle contacte ses fidèles. Lorsqu’elle contacte les dragons chromatiques, elle leur apparaît sous la forme du dragon à 5 têtes. Lorsqu’elle contacte les chevaliers de la mort, elle prend la forme d’une impitoyable guerrière. Pour finir, lorsqu’elle veut séduire les hommes pour atteindre ses sombres desseins, elle prend la forme de la tentatrice.

Tarkisis demande à ses fidèles une loyauté totale et aveugle. Elle punit toute hésitation de la part de ses fidèles par la torture de leurs âmes pour des siècles et des siècles. De plus, elle n’hésite pas à récompenser ses meilleurs fidèles morts en les retournants sur la terre sous la forme de chevalier de la mort. Ceux-ci deviennent donc les troupes d’élite de l’ordre de chevalier noir.

Pour Tarkhisis, seuls les plus forts méritent de vivre. Elle encourage donc les plus puissants chevaliers à prendre le pouvoir par la force. Très souvent, le chevalier qui dirige la chevalerie noire est une très jolie femme.

Bio:

Depuis la création du monde, Tarkhisis n’a qu’un seul objectif. Celui de quitter les abysses et prendre forme physique sur le monde. Elle pourrait donc mettre le monde à feu et sang, sans que les autres divinités ne puissent l’arrêter.

Elle recherche constamment une méthode d’ouvrir le portail qui sépare les abysses du royaume des vivants, qui se trouve dans le fond de la faille de la soupe chaude. Il ne faut pas oublier que ce portail doit absolument être ouvert du côté des vivants. Pour le moment, son avatar, la draco lich, fait des recherches sur le moyen d’ouvrir le protail à partir du monde des vivants.

Tarkhisis

Dawn-of-worlds Darky