Dawn-of-worlds

Le retour chez le Doge part2

Suite au combat de la forêt, le groupe fait une visite à l’auberge L’ami des aventuriers, dans le quartier des BarbeD’Or et se vante de leur évasion.

Beaucoup de nains vous regardent comme si ce que vous disez est impossible de revenir vivant du quatier des PeauDeRoc . D’autres pensent qu’il n’y a rien là ! Qu’ils peuvent en prendre 15 avec un bras dans le dos (espéront que le bras ne soit pas celui de leur hache, car ils auront des problèmes). En gros, les opinions sont mitigées. Dans l’ensemble, vous vous faites remarquer, mais est-ce bien ce que vous désirez ?

Le groupe se présente chez le Doge et doit attendre dans le portic que ce dernier puisse les accueillir.

Finalement, le Doge les accueille dans une grande pièce de banquet avec un anti-chambre permettant des audiences avec lui. Krachek prend la parole pour tenter de lui dire la vérité sur leur évasion, la mort du lieutenant Tofufric, la hache de ce dernier, la difficulté à rejoindre Miredricdric, du parchemin retrouvé dans leurs bagages et tout ce qui vient avec. Le goliath exhibe fièrement la fameuse hache avec l’emblème des PeauDeRoc. LaBourse parle de la rencontre avec une troupe des FilsD’acier qui n’aurait pas eu de considération pour le Doge et ses envoyés. En guise de loyauté, LaBourse remet un bâtonqui a été récupérer sur le magicien de ce groupe. Malheureusement, il ajoute que 2 snipers ce sont échappés. Yovi Nesoh Vokes tente d’aborder le sujet épineux de Croc-Blanc et du fameux objet dont il est question dans le parchemin.

Après un temps de pourparler, Voibur approche le Doge pour lui annoncer la visite d’un émissaire des FilsD’acier. Ce dernier demande au groupe de se retirer quelques instants et de se rafraîchir au banquet en attendant. En croisant l’émissaire, ils remarquent bien la cicatrice distinctif de ce clan soit sur le derrière de la tête. Ils s’installent pour se restaurer et ce font appeler peu de temps après. En entrant dans l’anti-chambre, LaBourse parle à l’émissaire du groupe rencontré dans la forêt et du bâton récupéré. Cela déclenche la colère de ce dernier et un combat s’en suit.

Malgré la puissance de l’émissaire et de ses acolytes, le groupe se fait un plaisir de les tuer tous, même devant le dernier qui demandait qu’on l’épargne. Le Doge est ravi de voir l’efficacité de ce groupe. Il décide donc, de leur donner une mission : aller récupérer l’objet aux temples de Zéhir. Ils recoivent congé du Doge, on leur assigne des quartiers pour la nuit et qu’ils auront leurs instructions demain matin.

À suivre…

Comments

Je me demande de qu’elle facon la nouvelle est accueilli par ceux qui l’entendent?

Le retour chez le Doge part2
 

Il semble régner un climat de méfiance entre nos aventuriers et le Doge, je demande bien d’où cela peut venir (hihihi).

Le retour chez le Doge part2
 

Le doge souhaite probablement la même chose que nous. Je suis pratiquement certain qu’il souhaite que les 3 familles naines en importance de la ville vivent en paix et en harmonie… en autant que ce soit lui qui dirige.

nous devrons êtres prudent les amis pour éviter de remetre cet artifact au mauvais leader.

Nous ne connaissons pas beaucoup les fils d’acier mais de ce que nous savons, ils n’ont pas beaucoup de respet pour les barbed’or … pour ce qui est des peauderoc, jusqu’a maintenant ils se sont montrés sages et juste. je crois encore que notre meilleur atout sera de récupérer cet artifact pour Mirdricdric et son groupe. Mais avant de le faire, nous devrons tester leur integrité …

Nous devons donc trouver une façon de le vérifier … quelles sont vos suggestions ?

Le retour chez le Doge part2
 

Il va falloir se fier au fait. Le Doge a laissé Le groupe de FilD’acier se faire arranger le portrait par nous sans broncher. Il a même applaudi. Faut voir comment les PeauDeRoc vont réagir dans une situation semblable. Krachek

Le retour chez le Doge part2
renemarechal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.