Dawn-of-worlds

La vérité

Bien qu’il sera difficile de ne pas ce faire tuer par le Doge lors de notre prochaine rencontre avec lui, le plus facile sera de dire la vérité mais pas toute. Ce que je veux dire, c’est qu’il sera plus facile pour nous de le convaicre de notre bonne fois avec de véritable fait. De cette façon, je nous vois mal lui raconter 100% de messonge car il y aura un trop grand risque que notre histoire ait ni queu ni tête.

Y a t-il un bon menteur parmis nous?? ce que je doute. Donc allons y pour un maximum de vérité. Comme disait oncle Piedpartout, il est toujour plus facile de défendre une fausse vérité qu’un mensonge.

LaBourse

Comments

Je suis bien d’accord … nous aurons certainement un peu de difficulté a faire passé cette histoire la auprès du Doge … Bien qu’il est un abruti, il n’Est pas completement con … si sa tourne mal, nous ne serons plus pris entre le marteau et l’enclume … mais bien entre la hache et le bucher.

à jeudi !

La vérité
 

Je suis d’accord

La vérité
Darky

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.