Dawn-of-worlds

La rencontre de Miredricdric

Le lendemain matin, Loinus se présente à l’Auberge Au tonneau crevé. La discussion s’amorce quand tout à coup, nos 4 aventuriers se font cagoulés sans avertissements et surtout sans aucune possibilité de s’y opposer. Malgré tout David tente de se débattre et après que l’on décide de lui attacher les jambes et de le trainer au sol sans faire attention, il semble qu’il devienne coopératif.

Après un parcours sinueux (embarque dans une charette, débarque, monter et descendre des escaliers), nos aventuriers sont mis dans une salle, on leur pousse une chaise derrière les genoux et les invite à prendre place. Après avoir enlevé leur cagoule, nos amis reconnaissent Loinus au côté d’un homme qu’ils déduisent être Miredricdric.

Ils tentent bien que mal de raconter leur histoire avec le Doge pour finalement convaincre de leur intérêt à la cause des nains et peut-être même ceux de PeauDeRoc. Beaucoup de discussion pour découvrir d’où vient le parchemin que LaBourse avait remis à Krachek. Le message parlait d’un objet, des marais de Zéhir et des temples ainsi que des difficultés d’un groupe de nains à la solde du Doge. Après discussion, David suppose que le parchemin aurait été mis dans les sacoches du halfing (LaBourse) en espérant qu’il soit découvert par le Clan PeauDeRoc suite à la mort du groupe. Qu’ils n’étaient que de la chair à canon envoyée livrer un message indirect.

Finalement, Miredricdric demande à nos aventuriers de jouer les agents doubles et d’infiltrer le Doge pour en savoir plus sur l’objet. Il accepte de les aider dans leur plan de berner le Doge s’ils acceptent de jouer les agents doubles. Ce qu’ils font.

La version officielle sera qu’un groupe d’aventuriers composés de 2 nains, d’un goliath et d’un halfing a été embarqué par Tofufric, le gardien de cachot pour Miredricdric. Le groupe aurait réussi à se libérer en ne laissant aucune trace. Ce qui veut dire qu’ils ont tué Tofufric et ses effets personnels (lire ici une hache avec la marque du Clan PeauDeRoc).

Comments

renemarechal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.