Dawn-of-worlds

La balade de la rivière Gardone

En chemin vers la chute de Thor, notre équipage se mettent à réfléchir sur leurs connaissances des légendes concernant les Drows. Krachek se souvient que cette race a subi les foudres de Zéhir et Tarkhisis. Ces derniers se sont amusés à détruire ou simplement défaire ce qui se construisait et du même coup cela a rendu les Drows un peu méfiants. Ce peuple est reconnu pour être sur ces gardes et discrets. Ils vivent dans un réseau de caverne tout au long de la rivière Gradone.

Comme notre groupe avançait, notre ami Yovi remarque l’agencement des entrées de cavernes et il identie qu’une parmi elles serait propice à accueillir les Drows. David est des plus bruyant. Il désire attiré l’attention et signifier qu’ils sont venus en paix, mais il ne semble pas avoir de réponse tangible. Il décide donc de gravir la paroi pour atteindre l’entrée de la grotte, alors que le reste du groupe emprunte le chemin accidenté menant au même endroit. En entrant dans la grotte, David poursuit son manège pour attirer l’attention et de l’attention, il en aura (hihihi).

Dès les débuts de leur exploration, ils sont attaqués par des créatures ayant des allures d’insectes avec des tronc. Ces créatures sont armés, ce qui laisse croire à une certaine forme d’intelligence. Le combat s’engage. David et ses comparses seront pris dans une toile. Tous pourront s’en sortir, mais il semble que David ait plus de difficulté à partir avec les créatures qui l’attachent et le frappent à répitition. Au même moment, un groupe de ces créatures, qui cette fois semble être des soldats, attaque par derrière. Il y aura beaucoup de coup porté. Finalement, David a survécu et ces alliées ont usé d’imagination pour l’aider en sortir ou au moins réussir à frapper (grâce à la lance de Yovi). Cette fois aucune victime n’a réussi à s’échapper. Donc pas de témoin !

En regardant la caverne, nos amis se rendre compte qu’il y a un chemin plus utilisé que les autres (par l’absence de mousse au sol) et que donc, cette caverne pourrait être habité.

À suivre…

Comments

renemarechal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.