Dawn-of-worlds

En route vers les temples de Zéhir

Après une bonne nuit de sommeil (ouais on peut dire cela), nos gentils aventuriers se présentent au Doge et ce font accueillir par Voibur son bras droit. Le Doge les remercie pour le divertissement de la soirée et en guise de remerciement, il leur offre quelques présents (une baguette spéciale, une bague de protection et 4 runes).

Les directives sont simples, vous devez récupérer l’OBJET qui se trouve dans les temples de Zéhir. On ne sait pas vraiment c’est quoi comme objet, où précisément il se trouve et surtout ce qu’il fait. Pourquoi les Trolls ou BloodTusk n’ont-ils pas encore activer l’objet ou utiliser l’objet pour eux.

Nos joyeux lurons regardent la carte et demandent à Voibur le meilleur chemin. Il semble clair qu’il ne le sait pas, car aucune expédition n’est revenu entière pour le dire. Il y a eu quelques survivants qui ont tenté leur chance par le lac et les fôrets, mais jamais ils ont atteint les temples. Toutes les expéditions par le désert ont été dévastatrices. On sait très bien que la Dracolich contrôle le territoire, mais qui sait ce qui se passe vraiment en ces lieux.

Finalement, nos guerriers décident de se diriger vers les 2 volcans aux abords du lac. Ils traversent entre les volcans et comme ils approchent de la fin du canyon de lave, ils reçoivent la visite de petit être gluant et rougeate qui dégage une forte odeur de souffre. Après un beau combat, ils détruisent presque tous les ennemis. Comme il semble être leur habitude depuis quelques temps (ou presque), il y a toujours des survivants qui réussissent à s’échapper. On ne sait pas trop où ils vont, mais quand même.

La discussion sur la route entre nos aventuriers semble mouvementée. LaBourse aime explorer et se demande si un détour vers les sauvages de Croc-Blanc serait souhaitable pour en apprendre plus sur l’OBJET. Ces amis trouvent le détour un peu long. Finalement, l’idée semble bonne, mais par où passé. Devrions-nous rebrousser chemin et courir la chance de revoir les créatures de feu ? LaBourse propose de poursuivre jusqu’à la baie et d’emprunter les récifs pour aller rejoindre la plage sur le territoire des sauvages. De là, ils pourrait trouver leur chemin. Plan adopté par le groupe !

La journée commence à tirer à sa fin et il faudrait trouver un campement pour la nuit. En cours de chemin, nos aventuriers trouvent un embrachement qui descend vers la rivière et qui serait propice à se reposer pour la nuit.

Voir la suite dans Les cavernes de la rivière Gardone.

Comments

un jour, ont n’ira :) http://images3.wikia.nocookie.net/wowwiki/images/2/20/Zul_gurub_ss2.jpg

 

Quand vous mettez des images dans un wiki, il faut mettre le URL entre des ”!” pour que cela s’affiche.

 

Je préfère cette image

 

Ceux qui nous ont précédé se sont tous fait tuer parce qu’ils n’ont pas cherché à comprendre le fond de l’histoire. On ne peut pas se pointer chez http://www.obsidianportal.com/game_contents/show/32873 sans être préparé. Sinon on va finir sur un autel de sacrifice. Krachek

renemarechal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.